Rapprocher des pièces non correspondantes dans une estimation
Mitchell Cloud Estimating peut vous aider à résoudre les divergences de vos sélections de pièces avec votre fournisseur de pièces. Mitchell Cloud Estimating trouve automatiquement les bonnes correspondances pour vous. Vous pouvez accepter les remplacements, refuser les remplacements, rechercher vos propres remplacements ou ajouter des lignes de réparation.
Comment

- Cliquez sur la liste Envoyer à <fournisseur de la pièce> et sélectionnez Réviser les mises à jour de pièces.
- La fenêtre de mise à jour des pièces vous indique si vos sélections de pièces contiennent des divergences. Révisez les lignes de pièces dans la fenêtre.
- Lorsqu’il n’y a plus de divergences, cliquez sur Appliquer à l’estimation pour appliquer vos modifications.
- Si Mitchell Cloud Estimating ne trouve pas de correspondance proche, cliquez sur Continuer pour résoudre. La fenêtre Corriger les pièces s’ouvre et vous pouvez rechercher des pièces manuellement.
- Cliquez sur Tout rejeter si vous voulez rejeter tous les remplacements recommandés.
- Cliquez sur Annuler pour fermer la fenêtre et retourner à l’estimation. Vous pouvez rouvrir le processus de rapprochement des pièces plus tard en cliquant sur l’icône du menu situé à côté d’Envoyer à <fournisseur de pièces>.
- Utilisez la fenêtre Corriger les pièces pour rechercher de bonnes correspondances.
- Rechercher une pièce : Sélectionnez l’une des pièces sans correspondance. Saisissez le nom d’une pièce dans la case de recherche, puis cliquez sur . Sélectionnez la pièce que vous voulez dans la liste et cliquez sur Faire correspondre la pièce.
- Ajouter une ligne manuelle : Sélectionnez l’une des pièces sans correspondance. Cliquez sur Ajouter ligne manuelle et suivez les invites pour saisir une ligne de pièce manuellement.
- Cliquez sur Tout ajouter en tant que lignes manuelles pour sélectionner toutes les pièces sans correspondance à ajouter manuellement à l’estimation.
- Cliquez sur Continuer vers le Résumé au bas de la page lorsque vous avez fini d’ajouter des lignes.
- Révisez vos modifications. Si vous choisissez de rejeter l’une des modifications au niveau de la pièce, décochez la case Accepter à côté de la modification rejetée
- Cliquez sur Mettre à jour l’estimation lorsque vous avez terminé.