Prolonger l’application du vernis

Dans certains cas, il peut être requis de prolonger l’application de vernis jusqu’à la bordure du panneau ou de la ligne de démarcation la plus près.

Cette opération n’est PAS COMPRISE dans les heures de main-d’œuvre de peinture Mitchell.

Le prolongement de l’application du vernis se doit d'être calculé comme un pourcentage du temps de peinture de base, en excluant les chevauchements.

Cela NE S’APPLIQUE PAS à la peinture des bordures, des montants et des faces intérieures. Aucune déduction pour chevauchement ne devrait être appliquée.

REMARQUE : lorsqu’il est calculé, 20 % du temps total devrait être affecté à la ligne de vernis. Le total de la ligne et le montant alloué à la ligne de vernis représentent 50 % du temps de peinture extérieure pour le panneau repeint.

Exemple : le temps alloué pour la finition de peinture d’un panneau est de 2 heures. Lorsqu’il y a prolongement du vernis, le temps de finition affiché pour ce panneau se doit d’être de 1,0 (0,5 par heure de peinture). Dans un souci de clarté, la ligne de peinture devrait être affichée comme .8 et .2 (20 %) et être affectée à la ligne de vernis.